Il vous suffit de compléter, le bulletin d’inscription papier ou électronique et de nous le retourner accompagné d’un chèque d’acompte équivalent à 30% du coût de la formation.
Le chèque d’acompte ne sera pas encaissé avant la formation.Si vous choisissez le règlement de la facture par votre OPCA, il vous sera renvoyé après le paiement.
Deux semaines avant le début de la formation, nous vous enverrons par courrier votreconvocation à la formation, ainsi que la convention de formation en double exemplaire, le programme détaillé et toutes les informations utiles à la bonne organisation de la formation (plan d’accès, liste d’hébergements et de restaurants situés à proximité…).
Le prix des formations ne comprend ni hébergement ni restauration. Il vous appartient de faire l’avance des frais d’hébergement et de restauration. Vous pourrez ensuite les faire prendre en charge par votre OPCA, conformément aux règles définies (selon des plafonds de prises en charge) et aux fonds dont vous disposez au titre des différents dispositifs. Renseignez-vous auprès de votre OPCA.
Pour vous aider à organiser votre déplacement, n'hésitez pas à nous contacter !
Dès que vous avez repéré une formation qui vous intéresse, nous vous recommandons d’adresser la demande de prise en charge financière auprès de votre OPCA. Chaque OPCA a ses propres formulaires et règles de prise en charge financières. N’hésitez pas à les contacter.
Passag/e/s anime des formations gratuites pour les adhérents d’Uniformation
S'inscrire sur notre liste de diffusion et recevoir toutes les informations sur nos formations ? C'est ICI !
Passag/e/s recrute des formateurs occasionnels